En attendant la cigogne, groupe de parole PMA à Bordeaux et en visio
- Julie

- 23 oct. 2023
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 23 avr.
Des nouvelles du groupe de parole sur Bordeaux et en visio !

Tu te sens seul·e dans ton parcours ? Tes proches, bien que soutenants, ne comprennent pas tout à fait ce que tu traverses ?
Viens échanger avec des personnes qui vivent les mêmes épreuves dans un cadre sécure et inclusif. Tu pourras partager ton parcours si tu le souhaites, parler de tes émotions et ressentis (ou pas, il n'y a aucune obligation).
Option 1 : le groupe de parole "Devenir parent en tant que lesbienne*" en visio
Une fois par mois, un espace de parole ouvert à toute personne en parcours vers la parentalité. Que tu aies commencé un parcours médicalisé ou non, que tu sois seule ou en couple, tu as ta place dans cet espace d'échanges.
VISIO Devenir parent en tant que lesb*
From€5.00
Réserver
Option 2 : le groupe de parole PMA en présentiel à Bordeaux
Ma consoeur Maya anime un groupe de parole à Bordeaux, toutes les informations ici : https://chat.whatsapp.com/Jc2pfK0q6EgCoeXUJKBoos?mode=gi_t





Commentaires