top of page
  • Photo du rédacteurJulie

Ce que l'hypnose n'est pas !




On entend tout et son contraire au sujet de l'hypnose. La représentation principale que les gens en ont le plus souvent est celle de l'hypnose de spectacle qui n'a rien à voir avec l'hypnose thérapeutique !! On va voit ensemble ce que l'hypnose n'est pas :



Une baguette magique


L'hypnose est un outil thérapeutique comme il en existe bien d'autres (EMDR, PNL, EFT...) . ​

Une séance d'hypnose ne te fera pas tomber enceinte !

En revanche la levée de blocages psychologiques, le lâcher prise, la sérénité que vont t'apporter les séances amélioreront ton vécu du parcours et potentialiseront tes chances de grossesse.



De la manipulation

Je ne te ferai pas imiter la poule en séance, je ne fais pas d'hypnose de spectacle !! (je le précise parce que c'est la réflexion qui revient quasiment toutes les semaines !)​

Ton inconscient te guide et te protège tout au long de la séance. Il sait ce qui est bon pour toi et ce dont tu as besoin.


« Faites confiance à votre inconscient. C’est une façon formidable de vivre, une charmante façon d’accomplir les choses. » - Milton Erickson

Un don

Tout le monde est réceptif à l'hypnose et peut consulter à tout moment du parcours PMA.

Et je n’ai aucun don particulier, tout le monde peut pratiquer l’hypnose lorsqu’on y est formé !



Instantanée

Ton cerveau a besoin d’intégrer et de consolider le travail que nous faisons au cabinet. Plusieurs séances seront nécessaires (en moyenne 3 à 5 séances)




Si tu as des questions sur l'hypnose contacte moi, je serais ravie d'y répondre !

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page