Pregnancy Blessing

Un temps pour honorer et célébrer le(s) futur(s) parent(s)

Image de Becca Tapert

Le Pregnancy blessing, inspiré du Blessingway traditionnel navajo, est une célébration du rite de passage qu’est la grossesse. C’est un moment de (re)connexion entre personnes d'une même communauté, de partage et d’échanges.

 

Les ami·e·s et proches de la personne enceinte se réunissent pour consacrer un temps à celle-ci, lui envoyer toute leur force et leur amour pour l’accouchement.

 

Ce moment peut être animé de différentes façons, du plus cartésien au plus sacré. Une méditation, un rituel de la bougie ou du ruban, la fabrication de couronnes de fleurs ou de mantras, la cuisine de petits plats pour le post-partum … et bien d’autres choses encore !

 

Lors d’une première rencontre nous allons établir ensemble l’ambiance que vous souhaitez, les activités qui vous attirent et celles que vous souhaitez éviter.  

Le tarif comprend le premier rendez-vous, l’organisation ainsi que 3h (environ) de présence le jour J. A l'issue du premier rendez-vous un acompte de 50€ vous sera demandé pour réserver la prestation. Le restant sera dû le jour J.